Site internet

 

L’équipementier japonais a fait appel à l’agence BernasCOM pour la promotion de ses produits et de ses événements ainsi que pour sa communication Corporate auprès des médias et influenceurs.
Doté d’une belle expertise dans le monde des sports d’endurance et notamment du running, BernasCOM a pu accompagner et conseiller la marque pendant de nombreuses années dans l’optique de communiquer efficacement auprès des journalistes et des bloggers.
À l’origine de nombreuses idées d’événements, l’agence a su mettre en avant la marque grâce des actions originales et percutantes.
En effet, pour promouvoir les produits ASICS, l’agence BernasCOM a organisé de nombreux events sur Paris ainsi que des voyages de presse sportifs. En allant du 10km jusqu’au marathon en passant par le trail, le but est de plonger les journalistes dans l’univers de la marque, de les initier et de les accompagner dans la découverte de nouvelles disciplines et le dépassement de soi. Les membres de l’équipe BernasCOM ont d’ailleurs toujours participé aux épreuves et défis organisés pour les journalistes afin de partager, de comprendre et de vivre une expérience commune. Tous ces événements ont d’ailleurs beaucoup été relayés sur les réseaux sociaux, créant le buzz et par conséquent le souhait de la part d’Asics de collaborer avec nous.
L’enjeu de l’agence a également été de créer une communauté autour de la marque. BernasCOM a été la pionnière dans la création d’équipe de journalistes en créant la TEAM ASICS PRESS en 2009. S’en est suivi la Team Challeng’elles, première équipe de plus de 30 femmes journalistes et influenceuses à participer au Marathon de Paris. Pour se faire, l’agence étaient en charge d’organiser régulièrement des entrainements avec des Athlètes de Renom tels que Marc Raquil, Leslie Dhjone, William Accambray…

Similar projects